29 DECEMBRE 2009
SOLIDARITÉ
Depuis huit ans, la famille Ziliox confère un air de magie autour de sa maison illuminée, en cette période de Noël , qui est aussi celle du partage. Cette famille et ses amis, la bande à « Calé », confectionnent pendant une semaine des couronnes de l’Avent, les vendent afin de récolter de l’argent, pour acheter du vin chaud et des saucisses. Ceux-ci sont offerts aux visiteurs, ainsi que des biscuits de noël faits par des villageois (le bénévolat n’est pas un vain mot) et 150 baguettes d’un artisan boulanger de Behren village. Un beau geste apprécié des passants qui n’hésite pas à faire des dons.
Cette année, la bande à Calé, sous le couvert des Vétérans de Bousbach, a décidé d’offrir la somme de 2 315€ aux confirmants de la Communauté de paroisses Notre –Dame des Nations (Behren, Bousbach, Kerbach), pour l’opération « Bébé atout prix ». Ce chèque à été remis aux responsables de coordination de la confirmation pour l’achat de produits pour bébés.
Un superbe élan de générosité
______________________________________________________________________________________
25 DECEMBRE 2009
JOYEUX NOËL A TOUS
_____________________________________________________________________________________
LE PERE NOËL A L'ECOLE
14 DECEMBRE 2009
_____________________________________________________________________________________
FOOTBALL
CREATION D'UNE EQUIPE SENIORS EN 2010.
Par ailleurs, le comité recherche un éducateur motivé pour encadrer cette équipe. Pour tous renseignements prendre contact au:
06 45 65 31 61 ou le dimanche matin au club house de 11 h à 12 h .
______________________________________________________________________________________
12 DECEMBRE 2009
CONCERT OPUS 57 EN FAVEUR DU TOGO
Quelques 150 personnes ont bravé le froid pour assister au concert exceptionnel du groupe Opus 57. L'association Espoir Togo a eu cette idée magnifique d’inviter cette chorale qui a enchanté les auditeurs, subjugués par leur prestation. Tour à tour, des chants religieux, africains et du gospel se sont succédés provoquant à chaque fois des applaudissements nourris. La chorale a dû répondre à trois rappels, avant de pouvoir enfin hydrater ses cordes vocales autour d’un vin chaud et de petits gâteaux dans la salle Mérignac.
Document généré en 0.01 seconde